hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin

niveau d'alerte

MessageSujet: [Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier   Dim 27 Sep - 15:54

(conseil : avoir un bucheron sous la main)

Alors pour commencer faite des dague de boisaille jusqu'au level 30 (long mais rentable j'ai mis même pas 1 semaine en achetant le bois)

Une fois level30 faites des dagues a 3 cases peu importe les compositions (pas trop chères de préférence) ou continuez avec des dague de boisaille jusqu'au level 40.

Vous voila level 40 alors là s'ouvre sur vous la mine d'or Dague Cruelle d'Elorie Entuwan vous pensiez que cette dague valait rien ? Et bien faux il suffit d'en crafter (4 Etain, 5 Fer,4 Bauxite,5 Frene,5 Erable) et de les détruire vous vous faite des runes Ra agi et ra vie ( bon il faut comme même y aller).

Info : pas tester donc si quelqu'un me prouve que ces pas possible je m'inclinerais .
Revenir en haut Aller en bas
http://hacks-aides-jeux.superforum.fr

[Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1